Votre question
Arrêter
J’ai 58 ans je fume depuis l’âge de 17 ans je ne sais pas comment faire pour arrêter
Mes cigarettes font partie de ma vie que dire la vie ne m’a pas fait de cadeaux et je souhaite ça personne,du coup ma petite clope une petite bouée de sauvetage

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
La vie ne vous a pas gâtée ? Prenez votre revanche, gâtez-vous, faites-vous du bien !
Le tabac ne peut-être une "bouée de sauvetage". Le tabac ruine la santé et les finances...
Savez-vous que contrairement aux apparences fumer rend anxieux. Et il faut savoir aussi qu'arrêter de fumer renforce l'estime de soi et la confiance en soi. Donc arrêter de fumer c'est plutôt bon pour le moral.
Avec l'argent du tabac, vous pourrez prendre soin de vous, vous détendre, faire du sport, vous gâter, partir en vacances, avoir des loisirs...
Parlez-en de vive voix avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi. Ce service est gratuit.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Pensez-y...