Votre question
Arrêter de fumer
Bonjour je me posait la question je souhaiterais arrêter de fumer ( j ai déjà essayer 6 fois sans succès) .
Ma question est la suivante est il bon pour la santer d'arrêter net ou progressivement beaucoup de témoignages de mon entourage me relève des personne qui on déclarer être malade une fois non fumeur après un arrêt net?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
D'un coup ou progressivement, peu importe. Ce qui est important, c'est d'en finir avec le tabac. Car ce qui rend malade ce n'est pas la façon d'arrêter mais c'est le fait d'avoir fumé. Donc arrêter le plus tôt possible est le mieux.
Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !