Votre question
Arrêter de fumer
J'ai arrêté de fumer.er a la fin octobre j'ai des problèmes digestif depuis constipation mal. ventre nausée parfois e. Fait dérangements Da s mon système digestif

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Normalement les troubles digestifs qui découlent de l'arrêt du tabac s'atténuent après quelques jours voir quelques semaines. Votre dernière cigarette commence à dater (encore bravo), nous vous encourageons donc à faire le point avec votre médecin traitant, qui vous connait bien vous et votre santé, il pourra vous conseiller le mieux possible.
Surtout n'oubliez pas tous les bienfaits de l'arrêt sur votre santé !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !