Votre question
Arrêter de fumer
Je souhaite arrêter de puis longtemps mais je n'arrive pas a sauté le pas et jai promis à ma copine d'arrêter totalement d'ici 1 mois

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
C'est une belle preuve d'amour pour votre copine et une décision salutaire pour votre hygiène de vie.
C'est vraiment important d'arrêter de fumer tant qu'on est jeune, avant que le tabac ne fasse des ravages sur la santé.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous aideront pour l'arrêt du tabac. Vous pouvez aussi contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !