Votre question
arreter de fumer
bonjour, je voudrait arrêter la cigarettes et mettre un patch et je suis aussi a la cigarette ectrotique avec 9 de nicotine es-que je peut ? merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
On peut dans l'absolu utiliser une vapoteuse et un patch de nicotine, mais pour répondre précisément à votre question, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme, afin de connaître votre consommation de tabac, votre degré de dépendance nicotinique et donc vos besoins.
Pour cela, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera ce bilan, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !