Votre question
Arreter de fumer etant enciente
Voila je suis enciente j aimerais arreter de fumer pour la santé de mon bebe et mes deux enfants qui vive avec moi mon mari fume constament à coter de moi et quand c est comme ca c est impossible d arreter

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre grossesse et votre désir d'arrêt de tabac!
Il faut mettre en place avec votre conjoint, qui lui veut rester fumeur, des compromis pour que chacun soit à l'aise dans sa démarche: aller fumer dehors à un endroit précis, ne pas laisser traîner son paquet de cigarettes, son briquet ou ses allumettes par exemple. A vous de définir ensemble un cadre pour que ce ne soit pas une source de conflit dans votre couple.
N'hésitez pas à appeler gratuitement une de nos tabacologues sage-femme de Tabac Info Service au 39 89, qui pourra vous accompagner dans votre démarche d'arrêt de tabac sur plusieurs appels afin de vous soutenir et de vous apporter des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche!