Votre question
Arrêter de fumer enceinte
Bonjour je viens d'apprendre que je suis enceinte et je souhaiterais avec des conseil pour arrêter de fumer sachant que je fume du cannabis et très peu voir jamais de cigarette...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre grossesse et votre souhait d'arrêter de fumer du cannabis.
L'arrêt du cannabis (mais aussi du tabac) est indispensable pendant la grossesse, afin de limiter les risques et de permettre un développement optimal du fœtus.
Pour arrêter de consommer du cannabis, vous allez pouvoir trouver de l'aide ici :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
L'arrêt de ces consommations est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son bébé, sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !