Votre question
Arreter de fumer depuis mars 2020
Bonjour, depuis que j'ai arreter de fumé je suis obligé de craché dans des mouchoirs tte la journée, même la nuit. Salive epaisse gluante,. Beaucoup de désagrément orl. Je mange des bonbons toute la journée pour essayer de faire disparaître cette sensation de sable dans l'arrière gorge.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de six mois d'arrêt, ces symptômes (problèmes ORL, crachats...) peuvent être dus à autre chose que l'arrêt du tabac. Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant afin qu'il puisse déterminer la cause de ces désagréments.
Pensez à bien vous hydrater pour fluidifier vos sécrétions.
Cependant quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Vous avez pris la meilleure décision qui soit, bravo !
.