Votre question
Arrête du tabac
Ça fait deux mois que j’ai arrêté de fumer et je démange dans 2 semaine je change de région et je voudrais toujours être suivie pour que on me prescrit les patchs comment je peut faire merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
En ce qui concerne le suivi de votre sevrage tabagique, vous pouvez vous faire accompagner gratuitement par téléphone, par un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
En ce qui concerne la prescription des patchs de nicotine, il vous faudra trouver un médecin généraliste dans votre nouvelle région, ou en consulter un en télé-consultation pour obtenir ladite prescription. Sachez qu'infirmiers, dentistes, kinésithérapeutes... peuvent également prescrire ces traitements. Toutes les informations ici : ameli.fr.
Deux mois sans tabac, c'est génial ! Voilà déjà un grand pas effectué
Vous trouverez également sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans cet arrêt, comme :
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !