Votre question
Arrête depuis 1 jour 1/2 très très compliqué
Fumeuses de 1 paquet 1/2 par jour depuis 30 ans. Méthode du laser samedi avec mon mari.
Pas de substitut de nicotine, à chaque envie un grand verre d eau. 6 litres pour aujourd’hui c est beaucoup je pense. Si je prends une cigarette électronique sans nicotine cela va aider mon sevrage ou pas ? Si cette solution est aussi mauvaise que la première ? Combien de temps pour que ces envies importantes et incontrôlables disparaissent. Je ai vraiment pas envie de replonger mais compliqué à gérer quand même. Merci pour votre retour Sophie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac et pour votre détermination.
Sachez que boire autant d'eau dans une journée peut être préjudiciable à votre santé.
Une vapoteuse sans nicotine ne changerait rien à vos symptômes de manque.
Et contrairement à ce que l'on a pu vous dire, sachez que pour les fumeurs dépendants de la nicotine, le laser ne dispense absolument pas d'une substitution nicotinique.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera alors des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, tout ira mieux.