Votre question
Arrête de la cigarette
J'ai arrêter de fumer depuis vendredi 29 novembre 2024 et bientôt va faire 1semaine que je ne fume plus donc pourquoi je ne vois pas que je grossis ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Fumer accélère anormalement le métabolisme. A l'arrêt du tabac, le métabolisme redevient normal et l'on brûle moins de calories. Cependant en une semaine, on ne peut pas observer une prise de poids significative. Il faut être patiente.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si vous avez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !