Votre question
arrêté de fumer
bonjour j'ai essayé les pastilles a sucé de nicotine mais j'ai le manque quand même du geste et d'inhaler de la fumé c'est normal ?

Notre réponse
Bonjour Dylan,
Bravo de votre arrêt du tabac !
Oui, le manque du geste, c'est normal, tout à fait. Ce manque va s'estomper en quelques jours et disparaître complètement en quelques semaines.
En attendant, vous pouvez toujours mimer ce geste, faire de la "air-cigarette". Votre cerveau finira par remarquer que vous ne lui apportez rien de concret, et vous "dira" que ce geste est devenu inutile..
De manière générale, vous aurez aussi besoin de changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
S'il vous reste des questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !