Votre question
Arrêt
Je viens d’arrêter de fumer mais trop dur combien de temps dure le manque c insupportable je fumais 35 cigarettes par jours depuis des années Merciii je viens également d’acheter du kudzu

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
En étant fumeuse de 35 cigarettes par jour et si vous arrêtez de fumer sans traitement de substitution nicotinique, il est normal que le manque soit insupportable. Et sachez que sans traitement de substitution, on est sevré de la nicotine qu'au bout d'un mois d'arrêt...
Le kudzu ne remplacera pas un traitement de substitution nicotinique.
Avec un traitement de substitution correctement dosé, vous allez sevrer progressivement vos récepteurs nicotiniques et sans symptômes de manque physique de nicotine : envie très forte de fumer, irritabilité, troubles du sommeil, fringales...
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Dans de bonnes conditions, tout ira beaucoup mieux.