Votre question
arret
Bonjour
Je voudrais arreter la vapoteuse, qui est devenue une vraie tétine toute la journée. Je vapote à 0.3 et environ 10 ml par jour
Puis je utiliser un patch pour y parvenir ou quels sont les autres moyens ???
Merci de votre reponse.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de vapoter. Effectivement, nous ne savons pas si la vapoteuse avec ou sans nicotine aura des effets négatifs sur les poumons et la santé en général, sur le moyen ou le long terme. Donc c'est une bonne chose d'envisager son arrêt.
Pour l'arrêt de la vapoteuse et en l'absence de protocoles scientifiquement validés, vous pouvez vous faire aider dans cette démarche par un(e) tabacologue, en présentiel.
Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire ou contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service, en appelant le 39 89 qui pourra vous orienter.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !