Votre question
Arrêt
J’ai arrêté mardi 13/10 par nécessité car je devais subir une néphrectomie. Je sors de l’hôpital une semaine plus tard et vais retrouver mon appart seul et sans changement si ce n’ est l à destruction du tabac et autres canabis.
Pour l’instant je n’ai pas d’envie mais que faire si ça n’est pas le cas au bout de quelques heures ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et du cannabis.
Si vous étiez dépendant de la nicotine, il est important que vous puissiez bénéficier d'un traitement de substitution nicotinique adapté à vos besoins le plus rapidement possible. Parlez-en avec votre médecin traitant.
N'hésitez pas également à consulter notre site Tabac Info Service, vous y trouverez des rubriques qui vous aideront et vous conforteront dans l’arrêt du tabac
Si votre consommation de cannabis était régulière et que l'arrêt de cette substance vous pose problème, vous pouvez contacter cette ligne :
Écoute cannabis
Accessible au 0 980 980 940.
7 jours sur 7.
De 8 heures à 2 heures du matin.
Appel anonyme et non surtaxé.
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin... restez-y !
Nous vous souhaitons un prompt rétablissement.