Votre question
Arrêt
Bonjour , cela fait une semaine que j’ai totalement arrêté de fumer, pour info je fumais environ 25 cigarettes par jours et la première plus de 30 min après le levé ,ma question est certainement idiote mais je ne ressens pratiquement pas le besoin de fumer je ne suis pas énervée bref rien. Bref ma question est la suivante : est ce normal vu l’addiction que je trainais depuis des années de ne ressentir presque aucun besoin de fumer ou je vais peter les plombs au bout de 2 semaines par exemple ? Cela me semble si étrange que ça soit « facile » que j’ai peur de faire une grosse crise de nerf ou de manque de cigarette.
Merci de m’éclairer.
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
D'abord bravo!!! Quelle bonne nouvelle!
Non, tous les arrêts ne sont pas difficiles et douloureux, il arrive que ce soit "facile": vous l'avez décidé et mis en pratique au bon moment, c'est parfait.
Il est vrai aussi que la difficulté arrive parfois en décalé, au bout de quelques jours ou semaines. Dans ce cas, vous aurez déjà acquis de nouvelle habitudes de non fumeur, vous aurez récupéré pleins d'avantages, vous appuierez là dessus pour tenir.
Voici quelques liens qui pourront vous aider:
Vous pouvez également vous référer aux témoignages laissés par d'autres ex fumeurs et consulter notre page rompre avec la nostalgie de la cigarette.
Et si ça devenait vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.
Bravo pour ce bon début, profitez-en bien!
Et en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!