Votre question
Arret vapoteuse
Bonjour, j’ai arreté la cigarette depuis plus de 7 ans. Je suis passé à la vapoteuse depuis.
Je suis passé de 6mg à 3mg. J’ai testé plusieurs fois le 0mg sans succès. Je souhaite desormais totalement arrété la vapoteuse mais je ne sais comment faire. Tres compliqué avec un metier (commercial) avec de la pression reguliere.
Merci pour votre aide
Gerald

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre souhait d'arrêter de vapoter.
Effectivement, nous ne savons pas si la vapoteuse avec ou sans nicotine aura des effets négatifs sur les poumons et la santé en général, sur le moyen ou le long terme. Donc c'est une bonne chose d'envisager son arrêt.
Cependant, en l’absence de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la vapoteuse, il faudra vous faire accompagner dans cette démarche par un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !
Sachez qu'il y a une solution pour chaque situation, même si l'on est commercial, même si on est soumis à de la pression...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.