Votre question
Arrêt thc
Bonjour, je suis dépendante de sh*t depuis maintenant 10ans. Je souhaite arrêter définitivement, mais souhaite garder uniquement la cigarette. Pensez vous que je suis sur la " Bonne applications" pour me faire aider ? Je vous en remercie, bien cordialement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre projet d'arrêt du cannabis, c'est un beau cadeau à vous offrir !
Nous vous recommandons de télécharger le guide d'aide à l'arrêt du cannabis. Il a pour objectif d'aider les personnes qui envisagent d'arrêter de consommer du cannabis en les accompagnant de manière pratique au long des différentes étapes du processus d'arrêt. Il comporte un questionnaire d'auto-évaluation de sa consommation, un espace pour noter ses raisons de fumer, ses raisons d'arrêter et les différentes méthodes et stratégies de sevrage.
Nous vous invitons à visiter la page Internet de Drogues Info Service. Vous trouverez les ressources adaptées pour mener à bien votre projet.
Bonne continuation à vous.