Votre question
Arrêt tabac
Bonjour je fumais 40roules avant j'ai arrêter de fumer depuis 14 jours avec patch 14mgr et sans bonbons nicotine je n'aime pas legout là j'ai un peu envie de fumer alors qu'avant pas du tout comment éviter quand j y pense ?

Notre réponse
Bonjour Blandine,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous êtes probablement sous dosée avec un seul patch à 14 mg, par rapport à la quantité de tabac que vous consommiez, et au fil du temps le besoin de nicotine se fait ressentir.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
En attendant, n'hésitez pas à mettre 2 patchs de 14 mg sur 24h.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue, dans la vie sans tabac !