Votre question
Arret tabac
Bonjour, voilà sa va faire 3 ans en février que j'ai arrêté de fumer après des année la question que je me pose je n'ai jamais tousser des que j'ai arrêté es ce normal ?et aujourd'hui j'ai l'impression que parfois je respire vite quand je suis au repos es ce que c'est dû à l'arrêt du tabac et que sa travaille encore au bout de 3 ans ?merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre arrêt du tabac ! 3 ans de vie saine, quelle bonne nouvelle pour votre santé !
Au bout de tout ce temps, cette sensation de respiration accélérée n'est pas liée à votre arrêt. Si vraiment ça vous inquiète, alors le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Et tout le monde ne tousse pas à l'arrêt du tabac, mais rassurez-vous, vos poumons sont à nouveau tout propres quand même.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !
Vous avez d'autres questions ? Le 39 89 est à votre service : c'est pro, gratuit et personnalisé !