Votre question
Arrêt tabac
Bonjour je souhaite arrêter de fumer vu que j'ai un essoufflement important ces derniers jours et je souhaite savoir si cela disparetera en arrêtant de fumer et au bout de combien de temps merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Il est évident qu'en arrêtant de fumer, votre respiration ne peut que s'améliorer. Cependant sans connaître la cause réelle de votre essoufflement, nous ne pouvons vous garantir qu'il disparaîtra complètement.
La première chose à faire, c’est d'arrêter de fumer. Pour cela, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
Et si cet essoufflement persistait, s'aggravait ou si vous aviez de la fièvre, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus !