Votre question
Arret tabac
25 jours arret tabac je tiens toujours le coup et pourtant comme s est difficile de ne plus penser à cette cigarette s est une lutte de tout les jours ce qui me fait tenir s est l argent que je ne fume plus a quand la fin de cette obsession tabagique et en espérant que je suis et serais en bonne santé car il est vrai que j ai la trouille de mourir par le tabac

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et pour votre persévérance.
Pour oublier au plus vite la cigarette, il faut mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...) ceci afin d’éviter la frustration. Plus vous saurez faire cela et plus vous prendrez de la distance avec le tabac.
Quant à la santé, chaque cigarette fumée augmente votre risque de développer une maladie liée au tabac et chaque jour sans tabac vous en éloigne. Vous avez vraiment fait le bon choix !
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Consultez notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous aideront et vous conforteront dans votre arrêt du tabac, comme :
je surmonte les difficultés du quotidien.
Vous avez pris la bonne décision, bravo, continuez !