Votre question
Arrêt tabac
Bjr voilà 3 semaines que j ai arrêter de fumer avec patch je voudrais savoir pk je crache des mucus marron merci de votre réponse bonne journée à vous

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Grâce à cet arrêt, les cils vibratiles qui tapissent vos bronches se sont remis en fonction et vous êtes en train de faire votre "toilette bronchique". C'est pour cela que vous crachez du mucus marron. C'est plutôt bon signe, vous nettoyez vos bronches.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89, il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
Vous avez pris le bon chemin, continuez !