Votre question
Arrêt tabac
Bonjour depuis 25 jours maintenant je ne fume plus . Le calendrier du kit me motive chaque jours. Y’en a t’il un autre pour le mois de décembre ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le calendrier du kit ne concerne que le Mois Sans Tabac, donc le mois de novembre.
Par contre si vous voulez rester dans la dynamique de cette opération, vous pouvez vous connecter sur la page Facebook de Tabac Info Service  et rejoindre cette communauté avec laquelle vous pourrez échanger. Des groupes régionaux se sont créés. Rejoignez le vôtre !
Si vous aviez besoin d'aide dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
Vous trouverez également ici des conseils utiles : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !