Votre question
Arrêt tabac
Puis-je mettre dès patchs pour arrêter de fumer et fumer tout de même avec cigarette électronique ou est ce dangereux ou c’est peine perdu si je fais ça . Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Cependant pour pouvoir y répondre, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme, afin d'évaluer vos besoins.
Pour cela, nous vous conseillons de consulter un tabacologue.Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
- le guide pratique j'arrête de fumer
- faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !