Votre question
Arrêt tabac : pleurs
J'ai arrêté de fumer depuis moins de 24h (hypnose et sans substitut), je ne me sens pas bien. Je pleurs et je me sens sans envie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ce premier jour sans tabac.
Nous sommes navrés de vous savoir dans une situation si inconfortable après votre séance d'hypnose mais rassurez-vous des solutions existent !
En effet, l'état que vous décrivez est provoqué par le manque de nicotine. Le meilleur moyen pour limiter vos désagréments sera d'utiliser des substituts à la nicotine et de s'assurer que le dosage est adapté à votre niveau de dépendance.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer " de précieux conseils.
Bonne continuation, et bon "Mois sans tabac" !