Votre question
Arrêt tabac et effets secondaires
Bonjour,
Quelques semaines après l'arrêt du tabac j'ai commencé à avoir un goût de sang ds la bouche.
Et quand je crache parfois ma salive a une couleur rosée (sang+salive) .
Je ne trouve pas la source du saignement au niveau buccale.
Est-ce un effet possible de l'arrêt ?
En vous remerciant pour votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo, vraiment, pour votre arrêt du tabac !
Si vous n'arrivez pas à trouver l'origine de ce saignement, alors nous vous conseillons d'aller consulter votre médecin, il pourra vous examiner et vous traiter si besoin.
Saigner ne vient pas d'un arrêt du tabac, mais plutôt des années passées à fumer ; sauf au niveau des gencives, mais vous nous dites que ça ne vient pas de là.
Alors allez vite chez votre médecin.
Et pour finir sur une note positive et tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac elle peut vous y aider.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Encore bravo à vous !