Votre question
Arrêt tabac et diminution traitement psychiatrique
Bonjour,
Cela fait 58 jours sans fumer.
Est-il normal que depuis quelques jour je trouve que mon traitement psychiatrique est trop lourd ?
Est-ce normal de diminuer ses médicaments quand on arrête de fumer ?
Merci de me répondre.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Oui, effectivement il est parfois nécessaire de réadapter un traitement psychiatrique quand on arrête de fumer. C'est pour cela qu'il est important de faire part de son arrêt au psychiatre.
Plus de 2 mois d'arrêt, c'est super !
Si à un moment donné vous aviez besoin d'aide dans votre démarche d'arrêt du tabac, vous pourrez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !