Votre question
Arrêt tabac depuis lundi 8 janvier
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer sans patch et vapoteuse sans nicotine
J'ai pas d envie de cigarettes mes depuis hier combaturé chaud froid très mal à l estomacs
Cela peut il provenir du manque de nicotine
Je suis aussi un régime
Merci pour votre réponse
Cordialement

Notre réponse
Bonjour !
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez trouvé votre solution : la vapoteuse, sans nicotine en plus, bravo ! Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Votre corps est dans une période de transition physique, il se débarrasse des résidus du tabac, votre quotidien se retrouve dans une démarche de réorganisation de votre mode de vie...
Cette période est parfois marquée par des courbatures, les difficultés à bien respirer, de la toux ou de la constipation. Heureusement ce n'est que transitoire !
Tout votre corps doit ré-apprendre à vivre sans fumée, soyez sympa avec lui et accordez-lui un peu de temps. Il lui faut en moyenne 4 à 8 semaines. C'est désagréable mais parfaitement normal. Voyez aussi les points positifs en consultant notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Ne lâchez rien, les difficultés de l’arrêt seront récompensées au centuple par tous les bienfaits que vous y trouverez.
Et si ça devenait vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.