Votre question
Arrêt sur un coup de tête
Bonjour, je souhaite arrêter de fumer (grâce à mon copain). Cependant je n'ai pas accès aux traitements en pharmacie vu mon âge et d'ailleurs je ne tiens pas à prendre de substituts, mes amis ont promis de m'aider... et je n'ai pas les moyens d'acheter une cigarette électronique.... Alors avez-vous des conseils pour mieux gérer un arrêt aussi brutal ? Je vous remercie, et je vous souhaite une bonne journée.

Notre réponse
Bonjour,
Toute nos félicitations pour ce fabuleux projet !
Pour vous aider à mener à bien ce projet, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer.
Sur notre page Difficultés et solutions vous trouverez aussi des conseils pour vous aider à tenir et vous donner l’énergie de continuer votre démarche.
Tabac info service vous accompagne aussi au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages...
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Au 39 89, les tabacologues de Tabac info service vous donnent également des conseils concrets pour arrêter de fumer et vous proposent un suivi personnalisé dans la durée.
Bonne continuation.