Votre question
Arrêt suite à une séance de laser
Bonjour, j'ai fait une séance juste vendredi dernier. Comme substituer l'envie de fumer. Déjà j'ai pris 1k500 ce weekend ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac. Si la personne est dépendante de la nicotine, le laser ne la dispense pas d'un traitement de substitution afin d'éviter les symptômes de manque physique à la nicotine : tristesse, insomnie, irritabilité, anxiété, baisse de la concentration, augmentation de l’appétit, obsession pour une cigarette...
Cependant si vous avez cessé de fumer c'est bien là l'essentiel, encore bravo !
Pour atténuer ces symptômes de manque, la solution est l'utilisation des substituts nicotiniques : patchs, pastilles, gommes, inhaleur ou spray. Ils rendront votre arrêt plus confortable !
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, s’assurera que vous vous arrêtez dans de bonnes conditions, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques ajustements et tout ira mieux.