Votre question
Arrêt substitut
Bonjour alors moi je ne fume plus depuis plus de 10 ans mais je suis accro aux substitut nicotine et j’espère que vous pouvez m’aider à stopper cela

Notre réponse
Bonjour Célia,
Toutes nos félicitation pour votre arrêt du tabac.
10 ans d'arrêt, c'est super !
Si vous n'arrivez pas à diminuer progressivement l'usage des substituts nicotiniques jusqu'à leur sevrage, vous pouvez vous faire aider dans cette démarche par un tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez complètement LIBRE !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.