Votre question
Arrêt pour avoir un enfant
Bonjour,
Je suis un homme et j’envisage avec ma compagne d’avoir un enfant.
J’oscille entre la cigarette et la vapote.
Pour concevoir cet enfant, dois-je attendre après avoir arrêté de fumer, de vapoter ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous ne savons pas si la vapoteuse a un impact sur la fertilité masculine.
Nous savons que le tabac diminue la fertilité.
Donc si vous souhaitez concevoir un enfant, il est préférable d'arrêter de fumer et de vapoter dès maintenant.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenu dans la vie sans tabac !