Votre question
Arrêt pendants la grossesse
Bjr je suis à 8 mois de grossesse et mon bébé a un retard de croissance. Est ce que si j'arrête des demain avec des patchs mon bébé peut reprendre du poid

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre grossesse et pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Seuls votre obstétricien ou votre sage-femme pourront répondre à votre question, car cela dépend de l'importance du retard. En tout cas en arrêtant de fumer, vous laisserez à votre bébé la possibilité d'une croissance optimale durant ce dernier mois de grossesse et vous lui permettrez une bonne oxygénation, ce qui est important pour l'accouchement.
Il n'y a pas de contre-indication à utiliser les patchs ni les comprimés à sucer ou gommes à mâcher à la nicotine pendant la grossesse. Parlez-en avec votre médecin traitant, votre obstétricien ou votre sage-femme. Ils vous proposeront la solution la mieux adaptée pour un arrêt du tabac le plus confortable possible.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à son bébé, à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
N'attendez plus !