Votre question
Arrêt pendant 1 mois et peur de rechuter
Bonjour,
Voilà maintenant un mois que j’ai arrêter de fumer grâce aux patch et aux gommes. Je le vivais très bien mais depuis 2 jours, je ressens une grosse envie de fumer et j’en rêve même la nuit depuis hier alors que sa ne m’étais pas arriver jusque là ! Comment ça se fait ? Est ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce premier mois d'arrêt du tabac !
Certains jours sont plus difficiles que d'autres. Dans ce cas prenez plus de gommes.
Oui, c'est normal, nous rêvons souvent la nuit de ce qui nous préoccupe dans le journée, ou de ce qui est important pour nous. Ce n'est ni un signe de faiblesse ni de reprise imminente du tabac.
Pour vous donner l'occasion de faire de beaux rêves, allez consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Pour vous aider vous pouvez consulter nos pages je fais face aux envies des premiers jours et je surmonte les difficultés du quotidien.
Vous pouvez également contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !