Votre question
Arrêt nicotine et après
Bonjour, j'ai arrêté la cigarette et les joints il y a 9 mois ,j'ai arrêté la nicotine il y a 2 mois et maintenant je mange des bonbons sucré à la menthe, marre de manger des bonbons à la menthe , et en même temps cela m'apaise, que puis je prendre pour remplacer ces bonbons ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre double arrêt ! Quelle bonne nouvelle pour votre santé !!!
Il semble que vous ayez besoin de quelque chose qui vous apaise... Pour cela, vous pouvez avoir recours à votre respiration, la méditation, la musique, ou toute autre activité qui vous fait du bien, de la lecture à la peinture en passant par les mots fléchés ou les sudokus...
De manière générale, vous avez aussi besoin de changer vos habitudes et votre manière de gérer les mille et un tracas de la vie quotidienne.
A cet égard, notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut vous aider à trouver des solutions différentes, que vous pourrez ensuite adapter à vos goûts et à votre quotidien.
Si vous avez d'autres questions, le 39 89 est à votre service : nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !