Votre question
Arret nicotine
Bonjour je suis a 98 jours d'arrêt de la cigarette. J'ai la cigarette électronique avec 0.8 de nicotine. Pensez vous que je peux prendre des recharges à 0 de nicotine ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien !
Si cette cigarette électronique vous a permis de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé.
Vous pouvez en effet penser à diminuer jusqu'à zéro mg.
Mais comme il n’existe pas encore de protocole de dosage ou de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de contacter un tabacologue. Vous en trouverez un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues
Il pourra vous aider à vous passer peu à peu de la nicotine de l'e-liquide et à changer vos habitudes pour perdre cette gestuelle.
Nous vous souhaitons une bonne route, à terme, vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.