Votre question
Arret et angoisse
Bonjour,
Cela fait plus de 2 mois que j'ai arrêté de fumer. Après avoir saigné du nez un certains temps voici un nouveau symptome : étourdissement et vertige. Est-ce un effet indésirable du à l'arrêt du tabac ? Vous en remerciant

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Plus de deux mois sans tabac, c'est super !
A l'arrêt du tabac, les étourdissements et vertiges peuvent être liés à un manque de nicotine, mais au bout de 2 mois d'arrêt c'est fort peu probable ; ou au contraire à un surdosage de nicotine si vous utilisez un traitement de substitution nicotinique, mais vous ne le précisez pas dans votre question.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !