Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour cela fait quelques semaines que j'ai réduit le tabac je fumais environ 30 cigarettes voir plus par jour j'ai réduit tout doucement et ces derniers jours j'étais à 5 cigarettes par jour et depuis hier j'ai décidé d'arrêter complètement j'ai des patchs 20 mg de nicotine et des bonbons à sucer de 2,5 mg et aussi ma cigarette électronique en 20 mg je souhaite réussir à tenir sans fumer la cigarette

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et là est l'essentiel.
Cependant, vous cumulez 3 sources de nicotine et le but n'étant pas de consommer plus de nicotine qu'avec le tabac, nous vous invitons à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle s'informera de la quantité de substituts nicotiniques oraux que vous consommez au quotidien, ainsi que de la quantité d'e-liquide. En fonction de cela, il/elle pourra vous donner des conseils personnalisés.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !