Votre question
Arrêt du tabac
Concernant l arrêt du tabac ! Quand je suis seule j aime fumer 3 cigarettes par jour, J ai du mal à m’en séparer. Cela fait 3 mois que je suis en sevrage . Dois-je remettre les patchs ? Merci par avance de votre réponse cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Le sevrage tabagique consiste à mettre en veille les récepteurs nicotiniques qui sont dans votre cerveau, mais chaque cigarette fumée les stimule. Et à force de les (re)stimuler...
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Le tabac tue un consommateur sur deux. Peut-on raisonnablement continuer à se faire plaisir avec ce poison ?
Vous aviez pris la bonne décision, persévérez vous allez y arriver !
Nous serons là pour vous accompagner.