Votre question
arret du tabac
Bonjour je fume depuis environ 40 ans je suis passer a la cigarette électronique depuis 3 semaines
question peut on utiliser en supplément des patch afin de modérer l envie
sachant que la cigarette électronique avec de l effort bien sur a fait diminuer ma consommation par
4
merci de votre réponse.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et félicitations pour la réduction de votre consommation.
A ce jour, il n'y a pas de protocoles validés pour l'usage de la cigarette électronique associée au patch.
Ce type d'aide au sevrage est réalisé au cas par cas, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue afin qu’il détermine avec vous, l'aide à l'arrêt la mieux adaptée à vos besoins. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !