Votre question
Arret du tabac
Bonjour j'ai arrêté de fumer depuis le 17/10/20 j'ai des vertiges je me sens mal jai l'impression davoir le nez qui brule et qui se bloque je ne comprends pas pourtant j'utilise les patchs

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 3 mois sans tabac, voilà une belle année 2021 qui s'annonce !
Depuis quand souffrez-vous de ces inconforts ?
Les désagréments que vous décrivez sont fréquents au moment de l'arrêt du tabac ; ils apparaissent cependant rapidement après l'arrêt du tabac et s'estompent en quelques semaines.
Vous vous approchez du cap des 3 mois sans tabac, les vertiges peuvent être le signe que le dosage de vos patchs n'est pas (plus) adapté.
Nous vous proposons de consulter votre médecin traitant, il fera le point directement avec vous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé et à ses finances !
Si vous souhaitez des conseils personnalisés ou l'avis d'un tabacologue, n'hésitez pas à contacter un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !