Votre question
Arrêt du tabac
Bjr depuis 17 jour j'ai arrêter fumer et pour m'aider j'ai prit la cigarette électronique sa se passait bien mais la depuis 2 jour j'ai très envie de reprendre une cigarette j'ai envie pleurer à chaque fois que puis-je faire pour faire passer cet envie et ne pas craquer

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les symptômes que vous évoquez font penser à un manque de nicotine. Il faut d'abord vous assurer auprès de votre conseiller de vente ou votre médecin traitant ou un tabacologue que l'e-liquide que vous utilisez est bien adapté à vos besoins.
Ensuite, pensez à mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, faire du sport, avoir des loisirs...), pour éviter la frustration.
Néanmoins, c'est toujours une bonne chose d'être accompagné dans l'arrêt du tabac par un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation !