Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour sa fait 2 semaine et 2 jour que je n'ai plus toucher de cigarette j'ai remplacer par la cigarette électronique au début 18 nicotine et la a 12 mais depuis 2 jour c'est très très dur très envie de reprendre une cigarette que faire je fumais 1 paquet de 25 par jour les 2 première semaine sa étai mais depuis 2 jour je ne vais pas très bien envie de reprendre une cigarette

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'existe pas de protocole de d'utilisation de la cigarette électronique. Mais si cela devient très dur c'est que peut-être vous avez baissé le taux de nicotine trop rapidement.
Nous vous invitons de faire le point avec votre conseiller de vente de la cigarette électronique ou votre médecin traitant.
Néanmoins, c'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans l'arrêt du tabac par un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation !