Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour,
Étant dans une période difficile de ma vie est il judicieux d’arreter Maintenant de fumer?
Je désire un enfant pouvez vous me donner des techniques
Pour arrêter plus facilement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Ce n'est jamais le bon moment pour arrêter de fumer... On trouve toujours de bonnes raisons pour repousser l'échéance... Mais l'arrêt du tabac est un (ré)apprentissage à la vie sans tabac en toutes circonstances.
Cependant si vous souhaitez une grossesse, il faut envisager l'arrêt. Et si cela ne vous semble pas réalisable pour le moment, il serait plus raisonnable repousser votre projet de grossesse.
Pour le bon développement de l'enfant, l'arrêt du tabac est fortement recommandé. De plus le fait d'arrêter de fumer favorisera votre fertilité.
A chaque situation, il y a une solution pour arrêter de fumer. Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !