Votre question
arrêt du tabac
Il ya de cela 4 mois que jai brusquelent arreter de fumer et depuis je suis stressé, angoissé et des fourmillement et paresthésie. souvent des palpitations et des sifflements dans les oreilles et des prblemes gastrites.
J'aimerai savoir si toutes ces manifestations sont liées à cela

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez peuvent être des manifestations anxieuses. Jusqu'à il y a 4 mois, vous gériez peut-être votre anxiété à coup de nicotine, il faut maintenant apprendre à gérer le stress différemment. Parlez-en avec votre médecin traitant.
Sachez que la relaxation, la sophrologie, le sport... aident à gérer le stress. Vous trouverez également ici : un exemple d'exercice de relaxation
On ne peut pas gérer le stress avec un produit qui tu un consommateur sur deux, le tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !