Votre question
Arrêt du tabac
Cela fait à peine 24h heures que j’ai arrêté et je me sens très émotive et très fragile et avec moi entourage je suis renfermé et timide ce n’ai pas dans mes habitudes. j’ai peur que ma confiance en moi ne s’améliore pas lors de cette expérience. Que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 24h, il est difficile de tirer des conclusions. Laissez du temps au temps...
Que vous vous sentiez émotive, c'est normal, ce n'est pas rien que d'arrêter de fumer. Pensez à vous faire plaisir différemment, faites des choses que vous aimez pour oublier au plus vite ce "plaisir".
Pensez à faire du sport pour libérer les tensions.
Arrêter de fumer renforce l'estime de soi et donc la confiance en soi. Mais encore une fois, laissez du temps au temps...
Sachez que si vous éprouvez le besoin de fumer, vous pouvez utiliser des substituts nicotiniques oraux. Demandez conseil à votre pharmancien ou à votre médecin traitant.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !