Votre question
Arrêt du tabac
Bjr. Je fume environ 10 à 15 cigarettes par jour. J’ai 29 ans. Je suis fumeuse depuis 13 années. Je commence à siffler le matin... je suis essoufflée... j’ai peur de tomber malade. J’ai donc décidé d'arrêter lundi 30 septembre prochain. Je me sens incapable d’arrêter sans un substitut. J’ai donc décidé de prendre la cigarette électronique pour m’aider. Qu’en pensez vous ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Nous savons que la cigarette électronique peut aider certains fumeurs à arrêter de fumer, à condition qu'elle soit bien sûr correctement dosée.
Pour être sûre de votre démarche et être accompagnée, nous vous conseillons de consulter un tabacologue.Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
Vous pouvez aussi télécharger notre appli.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !