Votre question
Arret du tabac depuis 11 mois
Bonjour j'ai arrêté de fumé depuis 11 mois je le vis plutôt bien mais depuis je ne fais que de tousser c'est très fatiguant avec parfois l'impression de mal respirer.
Auriez vous des solutions pour arrêter cela ?
Merci pour votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
La solution est de faire le point avec votre médecin traitant. En effet la toux quand elle est liée au simple fait d'arrêter de fumer doit s'atténuer au bout de quelques mois, dans votre situation, cela commence quand même à durer. Votre médecin pourra donc vous ausculter et vous proposer un traitement si besoin.
Bravo pour votre persévérance et n'oubliez pas les bienfaits de l'arrêt !
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Longue vie à vous sans cigarette !