Votre question
Arrêt du tabac avec la cigarette électronique
Bonjour,
J'ai arrêter hier de fumer et mon docteur m'a prescrit des patchs. J'ai le besoin encore de vapoter. Est ce que les deux sont compatibles ?
Merci pour votre réponse
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt !
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous réduisez vos risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et cigarette électronique. Si vous envisagez d'avoir recours à cette association, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé ou de prendre rendez vous avec un tabacologue en consultant notre annuaire.
Bonne continuation dans votre démarche.